créé le 28/11/2014 à 01:45
Bonjour,Mon four référencé en sujet, se met en erreur f07 (la porte est verrouillée et le four s'arrête) quand je choisis de le régler sur 230°c mais fonctionne aux autres températures.
J'ai besoin de votre aide.
cdlt
Cuisson
créé le 28/11/2014 à 01:45
Bonjour,le 28/11/2014 à 11:10
Bonjour,le 28/11/2014 à 11:56
bonjour,le 28/11/2014 à 12:01
Autre précision, on m'a donné ce four qui n'a même pas un an. L'ancien propriétaire avait des difficultés à le mettre en sav. D'où le don. La vitre intérieure du four est absente (s'il y en a bien deux dans tous les fours, je pense qu'elle a été cassée)cela peut il joué aussi sur la panne? je ne sais pas si ce code panne F07 est apparu avant le bris de la vitre ou après, ce qui pourrait expliquer que la garantie n'a pas pu être mis en place. Je sais que c'est un four porte froide.le 28/11/2014 à 12:38
Si l'appareil n'est doté que d'un seule vitre, il n'est pas anormal qu'il ne puisse monter en température.le 28/11/2014 à 16:28
donc dans l'ordre, remettre déjà la vitre intérieure, puis voir le contacteur de porte si le problème persiste? comment techniquement une vitre peut influencer l'électronique de l'appareil à certaine t°? avez vous la réf de ladite vitre?le 28/11/2014 à 16:48
une dernière chose, le four est doté d'une fonction ou l'on peut cuire à une température donnée dans la totalité du four est là il se bloque à 230°c, ainsi que d'une fonction qui permet en mettant une plaque au centre du four, de séparer le four en deux compartiments avec deux chaleurs réglables indépendamment. Et bien quand je me sers de cette fonction, le four ne se bloque pas même à 240 °c...mystiquele 03/12/2014 à 01:21
vous n'avez pas répondu à ma dernière question.le 03/12/2014 à 11:18
Les vitres sont dotées d'espaces entre elle, et par depression,la ventilation leur permet un refroidissement. Leur présence permet également le confinement correct dans l'enceinte et evite les déperditions.le 03/12/2014 à 13:20
ok merci!Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.