créé le 18/10/2014 à 20:00
Hotte Scholtes scholtes hssi 99 ixCuisson
Panneau de commande Hotte Scholtes scholtes hssi 99 ix
le 18/10/2014 à 20:04
Désolé, petite erreur de manipulation.Je possède une hotte Scholtes scholtes hssi 99 ix dont le panneau tactile ne fonctionne pas correctement.
Je peux allumer/éteindre la lumière
Je peux toucher au chronomètre
Mais dès que j'appuie sur l'aspiration, le moteur se met en route mais le panneau tactile ne réponds plus ... je dois aller couper l'alimentation de la hotte pour résoudre le problème.
Vu le prix des cartes électroniques, je me demandais si il n'existait pas un moyen de tester d'où vient la panne
merci !!
le 19/10/2014 à 09:51
Bonjour,Sans de bonnes bases en électroniques il faudra vous orienter vers le remplacement du clavier au complet.
Cdt
le 03/11/2014 à 19:07
Je tenais à vous remercier, j'ai tenté le coup en changeant un condensateur (qui paraissait avoir bougé) à 1€ + remis en état une petite nappe pincée dans le carénage ... et ça marche !!Amicalement,
le 07/09/2015 à 12:54
Bonjour,J'ai le même problème que vous, je ne sais pas si vous allez vous en rappeler mais qu'est ce qu'une nappe svp et à quoi ressemble un condensateur?
Désolé je suis novice
le 19/08/2016 à 15:10
Bonjour,J'ai un problème avec ma hotte Scholtès qui est en marche et ne s'arrête plus car le tactile ne répond plus de rien. Que faire dans ce cas?
Cordialement.
le 10/12/2017 à 17:26
Bonjour, apparement on a tous les memes soucis avec cette hote.... Pareil les commandes restent bloquées, je suis obligé de faire sauté le disjoncteur. De plus, les lumières s'étaignent au bout d'un certain temps.....QQ'un connait la solution ????