Retour à la liste des sujets

Cuisson

les 2 feux inductions table mixte ne démarrent pas toujours

créé le 22/09/2014 à 19:26

Bonjour
Table cuisson mixte BRANDT Type G6NMA2H -
G 641 BT 524 - T1613 BS1
Lorsque je veux mettre en route les feux induction, ils ne démarrent pas toujours, c'est aléatoire. Alors je mets le cadenas, puis je l'enlève, enfin je bricole et au bout d'un moment les inductions daignent bien démarrer. Ce défaut se produit de plus en plus souvent.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance.

le 23/09/2014 à 17:11

Bonjour,
Tentez une coupure de courant la prochaine fois que cela vous arrive.
Cdt

le 23/09/2014 à 19:24

Bonsoir Sebmenager
Vous me dites de couper le courant. Eh bien je l'ai fait mais ça n'a pas démarrer pour autant.
Voyez-vous autre chose à faire ???
Cdt

le 24/09/2014 à 13:13

En ce cas, il faudra remplacer la carte de puissance de l'appareil.
Cdt

le 24/09/2014 à 20:02

Bonsoir Sebmenager
La carte de puissance sert-elle pour les feux induction + gaz, ou bien seulement induction ?
Ma table de cuisson a des palpeurs pour les feux inductions et des boutons pour les feux gaz. Je n'ai pas de pb avec les feux gaz.
Merci pour votre réponse.
MAMIMOMO

le 25/09/2014 à 10:52

Uniquement pour l'induction. Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées, il vous aiguillera.
Cdt

le 28/09/2014 à 11:01

Bonjour,
j'ai un peu le même problème que mamimomo sur une plaque mixte gaz induction De Dietrich DTI702B. les commandes sensitives ne réagissent pas du tout, on attend et tout se remet a fonctionner normalement.J'ai commencé a dévisser toutes les vis qu'il y a sur la tranche pour pouvoir nettoyer la vitrocéramique dessous mais je n'arrive pas a soulever la plaque il y a une résistance du côté des bruleurs gaz, faut il dévisser les injecteurs et les écrous porte injecteur ?
merci de votre aide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter