Retour à la liste des sujets

Cuisson

four scholtes bloquer

créé le 20/09/2014 à 12:02

bonjour suite a un orage mon four scholtes forno FMN416.1 AN est bloque porte verrouille ecran allume mais rien ne s affiche eclairage interieur allume est ventilation tourne je l ai demonter et je ne trouve pas de bouton de deverouillage comment faire merci

le 20/09/2014 à 15:52

Bonjour,
Tentez une coupure d'alimentation de l'appareil. A défaut, il faudra extraire le four de son logement, et retirer la tôle supérieure pour débloquer.
Cdt

le 20/09/2014 à 16:13

bonjour je l ai sorti est demonter entierement mais je debloque la porte et debrancher du secteur mais quand je rebranche la platine de fermeture fais un bruit puis s arrete et la port se rebloque et je n arrive pas a trouver le bouton pour le debloquer si il y en a un
cdt

le 20/09/2014 à 16:17

Le mécanisme est actionnable manuellement dès que vous y avez accès. Regarder bien votre système de verrouillage.
CDt

le 21/09/2014 à 20:42

bonsoir j ai debloquer la porte mais quand je rebranche le four il se remet en securite j ai l impression qui redte bloquer en fonction pyrolyse et je n arrive pas a trouver le bouton de deverrouillage si il y en a un
cdt

le 22/09/2014 à 10:04

Votre appareil a peut être un défaut au niveau de son électronique. Vérifiez visuellement ses composants.
Cdt

le 22/09/2014 à 11:12

bonjour j ai regarde mais je ne vois rien et quand je rebranche le four la platine de fermeture du four fait un bruit et la porte ce bloque et j ai essaye de debrancher la platine de fermeture du circuit la porte ne bloque plus mais rien au niveau de l ecran juste la lumiere et le ventilo du four tourne
cdt

le 22/09/2014 à 11:51

Voyez la platine de four, le mécanisme est peut être bloqué.
Cdt

le 22/09/2014 à 12:53

j ai regarder et rien me semble bloque
cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter