Retour à la liste des sujets

Cuisson

commutateur température HS four SAUTER SFP 630 XF1

créé le 08/09/2014 à 13:35

Bonjour,
j'ai un soucis avec le commutateur de mon four, le bouton permettant de régler la température ne fonctionne plus ou pas toujours, il verrouille également l'affichage ce qui devrait se faire en laissant le bouton appuyé alors qu'on n'appuie pas dessus.
Je pense donc que la panne vient du commutateur ou de la carte électronique sur laquelle il est fixé. J'aimerais avoir votre avis et aussi savoir quel pièce détachée je dois commander et où.
Merci d'avance pour vos réponses.

le 08/09/2014 à 18:20

Bonjour,
Oui, sans doute le commutateur HS.
Voyez avec notre partenaire en pièces détachées.
Cdt

le 19/12/2014 à 10:14

Bonjour,

J'ai eu ce même problème (le bouton ne fonctionnait pas toujours, par exemple il fallait être sur la position "mise à l'heure" pour régler la température, il n'y avait plus de correspondance entre le bouton et l'affichage ...) mais le four fonctionnait correctement. Maintenant plus rien: aucun affichage, lorsque je tourne le bouton pour choisir le type de cuisson (gateau, pizza ....)le four reste éteint, par contre j'ai toujours de la lumière lorsque j'ouvre la porte.
Je me demande si c'est la carte de puissance ou le commutateur ? Ou autre chose ??
Si vous avez une idée ??
Merci à tous.

le 02/01/2015 à 19:33

bonjour
j'ai un four sauter SFP630 LF1. Hier après-midi après avoir ouvert la porte et l'avoir refermée pour effectuer une cuisson, impossible de le programmer, seul l'affichage de l'heure et le cadenas de verrouillage restent allumés.en fermant la porte, la lumière intérieure s'éteint normalement.
Peut-on me renseigner sur ce problème.
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter