Retour à la liste des sujets

Cuisson

Four SAUTER 2811 MP

créé le 05/05/2009 à 23:18

Bonjour;
Suite à un passage en pyrolyse durant une cuisson(sans rien toucher),j'ai été obligé de couper le courant pour tout stopper.A présent le four ne s'allume plus mais la pendule(mécanique) fonctionne.J'ai enlevé la tole supérieure et vu que sur la carte de puissance 2 résistances vertes étaient brulantes dés la remise du courant mais le four ne chauffe et ne s'allume toujours pas!Dois-je remplacer cette carte ou alors y'a t-il une sécurité à réarmer?Le four est un SAUTER 2811MP.
D'autre part j'avais déja constaté un relai qui vibrai durant les phases de chauffe.
D'avance merci,cordialement A+

le 06/05/2009 à 00:26

Bonjour,
n'y a-t'il pas un petit thermostat à réarmer sur votre appareil. Il est généralement situé sur la partie supérieure du four.
Cordialement.

le 06/05/2009 à 22:38

Bonsoir;Je regarde demain si je trouve ce fameux thermostat et je vous tiens au courant.En tout cas merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse,cordialement et A+

le 08/05/2009 à 18:22

Bonjour;
J'ai enfin résolu mon probléme et mon four fonctionne de nouveau!
J'ai réarmé un petit thermostat placésur le dessus du four et sans bouton de réarmement,seulement une minuscule tige en plastique gris!
J'ai également remplacé un relai 30V de puissance qui vibrai sur la carte électronique!
Espérons que ça tienne et merci à tous pour vos précieux conseils,cordialement A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter