Retour à la liste des sujets
Cuisson
Piano ROSIERES Paul Bocuse
créé le 16/07/2014 à 10:49
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison équipée d'un piano ROSIERES Paul Bocuse (Ref : RBC 127 V2).
Problème, dès qu'on relâche le robinet du bruleur, le feu s'éteint (tous les feux fonctionnent normalement tant que la pression est exercée sur les robinets). Est-il possible que les 5 thermocouples soient HS?
D'avance merci.
Cordialement
le 16/07/2014 à 11:57
Bonjour,
C'est très peu probable.
La rampe des robinet à peut être reculé un peu.
Retirez les manette, et appuyez sur le contact du robinet activant le thermocouple. Allumez ensuite le foyer normalement.
Cdt
le 16/07/2014 à 12:41
Bonjour,
Merci pour votre conseil! J'ai donc ôter les robinets et ai constaté qu'il y en avait de 2 sortes : pour le gaz et pour les fours / minuteries. L'inversion a certainement eu lieu lors du dernier nettoyage.
Tout est rentré dans l'ordre à présent. Encore merci
le 20/05/2016 à 11:46
Bonjour, la glace de la porte gauche de mon piano est cassée je voudrais savoir où la commander
le 27/09/2020 à 22:08
bonjour
j'ai une cuisinière(piano 2 fours) Rosière PAUL BOCUSE 4040DB et je voudrais changer les chapeaux de bruleur et les boutons de commande
pour cela on me demande le numéro de série qui se trouve derrière la cuisinière qui est impossible à déplacer, je n'y ai pas accès.
quelqu'un pourrait il me le communiquer , ou me dire où je peux trouver ces pièces détachées?
Merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter