créé le 05/06/2014 à 12:05
Bonjour, je suis nouveau et complètement novice, j'ai acquis dans un Emmaüs une gazinière qui est complètement neuve le model C61F8(W)F et en la branchant en voulant me servir du Four il y a aucune fonction qui fonctionne correctement, en gros peu importe la position le four soit il se met à chauffer à différents ° 200 150 remonte redescent etc etc s'allume tout seul s'éteind redémarre de temps en temps sur la position traditionelle il fonctionne "bien" mais même positionné sur ZERO le four se met en route par intermitant. j'ai décidé de débranché la gazinière en pleine nuit lorsque je me suis réveillé car d'un coup le four c'était mis en marche et la porte c'est vérouillé (une clé rouge était allumé) et j'avais des plats dedant.J'en ai parlé à un réparateur électro qui m'a dit que c'est sans doute la carte électronique mais je ne peux me permettre de le faire faire par un pro financièrement alors pourriez vous m'aider et si c'est bien la carte je ne sais pas à quoi elle resemble et où la trouver ? MERCI bien pour votre aide. yann