le 28/10/2009 à 17:58
Bonjour,
J'ai une plaque à induction AEG 68002 KFN depuis 18 mois.
Elle est en panne pour la seconde fois.
Après utilisation, à l'exception de H (chaud) les autres foyers ont indiqués L puis plus rien.
L'intervenant technique explique la panne en raison de l'installation dans un plan de travail avec en dessous un casserolier.
Il doit changer le bandeau de commande.
Le hic, c'est qu'après son départ, je me suis rrendu compte par hasard que ma plaque fonctionnait.
La seule opération ayant été la coupure du courant pour permettre d'examiner la plaque
puis la remise du courant.
J'ai l'impression de me faire "rouler".
Malgré mail au service consommateur du constructeur, celui-ci dit que son intervenant est seul décideur pour changer ou non la pièce.
Quelqu'un connait-il la procédure à suivre pour me garantir l'avenir de cette plaque?
Puis-je exiger de garder la pièce remplacée?
Merci