Retour à la liste des sujets

Cuisson

four multifonctions Arthur Martin Electrolux V5797MCW

créé le 18/05/2014 à 12:07

Bonjour,
Problème avec mon four le tourne broche se déclenche à toutes les positions de cuisson, il s'arrête des que je tourne le thermostat, les résistances chauffent normalement,d'où peut venir le soucie ?

le 18/05/2014 à 18:56

Bonjour,
Vérifiez l'état du commutateur de cuisson. Il a peut être chauffé, et est en défaut.
Cdt

le 21/05/2014 à 12:45

Bonjour après vérification du commutateur aucune surchauffe apparente... Je vais orienter ma recherche vers le programmateur minuterie.
J'ai une question est ce qu'un des composants (condensateur ) peut mettre en défaut le fonctionnement ?

le 21/05/2014 à 14:28

L'horloge mettrait en défaut le fonctionnement général de l'appareil, mais vous pouvez tout de même y jeter un oeil.
Cdt

le 06/06/2014 à 12:26

Après essai de fonctionnement auprès d'un possesseur de la même cuisinière il s'avère que le tourne broche se met en route à toutes les positions et se coupe avec la montée en température, j'en déduit que tout est normal et que c'est sûrement un défaut de conception.
Pour moi il n'y a donc aucune anomalie,surtout que j'ai chercher une panne la ou il y en avait pas.
Merci Sebmenager d'avoir répondu à mes messages .
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter