créé le 02/05/2014 à 16:31
Bonjour, j'ai le module de puissance de mon four qui est Hs.J'ai contacté électrolux et ils n'en fabriquent plus.Est-il possible de le faire réparer, si c'est le cas pourriez-vous me donner des adresses?merciCuisson
module de puissance HS
le 03/05/2014 à 11:55
Bonjour,Il n'y a presque pas de dépanneur sur ce type de demande.
Voyez peut être sur un forum d'électronique.
Cdt
le 04/05/2014 à 13:44
bonjour,j'ai déjà eu l'occasion de réparer avec CMD électronique des cartes électroniques
poser leur la question de réparation
slts
ec
le 14/05/2014 à 22:43
J'ai contacté CMD électronique, ils m'ont fait un devis d réparation dans les 48h à un prix raisonnable.Merci beaucoup pour l'information.le 15/05/2014 à 08:09
bonjour LAYAN,évidemment je suis content de cette proposition de réparation,
je vous invite, à faire de même quand vous lirez une demande de réparation
on aide une personne à résoudre un problème à un coût raisonnable
slts
lkp
le 16/05/2014 à 15:52
Bonjour lkp,J'ai du mal à comprendre votre intervention sur le devis de CMD.Mon four a 15 ans, il est en très bon état, il est en panne, et il n'y a plus de pièces détachées.Si le cout de la réparation n'est pas excessif eu égard à la vétusté de l'appareil je le fais réparer sinon je le change!Grâce aux conseils avisées des membres de ce forum on peut réparer au lieu de jeter, et lutter contre le gaspillage et l'obsolescence programmée des appareils!Merci à tous.LAYAN
le 16/05/2014 à 16:05
bonjour LAYAN,je vous dit:
1-je suis content de cette proposition de réparation,que dire de mieux.
2- donnons nous l'info d'un réparateur pour réparer quand c'est possible au lieu de jeter, que dire de mieux.
3- mon lave linge AEG a + de 40 ans, que dire de mieux
bonne suite
lkp