créé le 25/04/2014 à 21:02
Je possède depuis plusieurs années une plaque de cuisson induction+gaz de la marque rosières et de modèle RGI640.
Pendant l'utilisation, la plaque s'est arrêtée d'un coup et maintenant les 2 afficheurs indiquent "ES" en clignotant...
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être ni de la signification de ES.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci !!
le 25/04/2014 à 21:22
J'ai finalement trouvé, c'est soit un problème de fusible soit de transistors.
C'est pas ES mais E5.