Retour à la liste des sujets
Cuisson
résistance de grill Rowenta FC 65.
créé le 07/04/2014 à 19:15
Après avoir constaté que la résistance de grill de mon mini-four Rowenta FC 65 ne fonctionnait plus, je viens de me procurer une de rechange auprès de Pieces-tout-electromenager.com.
J’avais récupéré un plan pour effectuer la réparation, mais je ne le trouve plus.
Pourriez-vous m’aider ? Je vous en serais infiniment reconnaissant.
Bien à vous
Pat
le 09/04/2014 à 15:28
Bonjour,
C'est pour les branchements ?
Cdt
le 09/04/2014 à 16:58
Bonjour,
Merci pour la question. Non, c'est pour l'ordre de démontage et de remontage.
cordialement
Patrick
le 09/04/2014 à 17:36
Il faut commencer par retirer la tôle d'encadrement de l'appareil, pour le reste, c'est en général assez simple.
Cdt
le 09/04/2014 à 17:43
Bonsoir,
Merci pour le conseil, mais cela ne me semble hélas pas aussi simple...
Patrick
le 24/07/2014 à 18:59
@Patrick-1
Bonsoir, je viens de lire ce post au sujet d'une résistance pour un four Rowenta FC65, c'est la pièce suivante que vous avez acheté pour ce four?
1 - résistance de grill rowenta
résistance de grill pour minifour sous la marque rowenta. dimensions: 42 x 15 cm.
• Ref : cu06060w
• Catégorie: [Résistances]
• Prix : 28.90 €
le 24/07/2014 à 19:24
Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est gentil. Il s'agit bien de cette résistance. J'ai réussi à la remonter. Cependant, la résistance du milieu ne fonctionne pas. J'ai pourtant vérifié et revérifié les branchements...
Très bonne soirée
Patrick
le 24/07/2014 à 21:45
vous n'avez pas renvoyé la résistance pour un échange?
avez-vous testé celle-ci en ohmmètre pour voir si elle n'est pas coupée?
Cordialement,
Pierre
PS je vous ai posé la question précédente parce ce que je dois changer la même résistance sur un four Rowenta FC 65 et je voulais savoir si c'était la bonne pièce ou une adaptable
le 24/07/2014 à 22:15
C'est la bonne pièce, c'est juste galère à démonter, moins à remonter.
Je n'ai pas pensé un seul instant à demander un échange, je fais confiance.
C'est vraisemblablement ma faute, car je n'ai que de faibles connaissances en électricité (et pas d'ohmètre) . Je me suis contenté d'embrocher les fiches, de fermer et c'est tout.
Ma femme me dit que cela lui suffit, alors, je m'incline... et suis bien content de ne pas avoir à ouvrir à nouveau.
Bon courage.
Très cordialement
Patrick
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter