créé le 25/03/2014 à 10:38
je me suis absenté durant deux mois et depuis mon retour j'ai un problème avec mon four sauter SFP 630 WF1. Il ne veut pas se mettre à chauffer, malgré les indications normales apparaissant sur l'écran de commande(température, durée de cuisson...). Si je coupe puis remet le courant, il se remet à marcher, mais ne respecte pas forcément la température demandée(j'ai un thermomètre sonde qui lui est précis)et la chauffe ne redémarre pas forcément par exemple si j'ouvre la porte du four.
Mon four a 6 ans.
Je suis bricoleur et souhaiterais faire moi même les réparations, si je savais quoi faire.
Merci de votre aide et bien sur, je peux vous en écrire plus si vous le demandez.
Cordialement
le 25/03/2014 à 12:52
le 26/03/2014 à 19:32
Ces symptômes ressemblent à une anomalie électronique.
Voyez éventuellement les condensateurs sur le module électronique.
Cdt
le 26/03/2014 à 19:38
Pourriez vous me dire comment on enlève la plaque en verre sur laquelle se trouve l'écran de contrôle
Cordialement
le 26/03/2014 à 19:46
Vous avez ensuite accès à la façade qui est tenue par deux petites pattes tordues et qui font office de maintien.
Cdt