Retour à la liste des sujets

Cuisson

PLAQUE CUISSON DE DIETRICH DTI 705 W

créé le 16/03/2014 à 17:14

Bonjour ,

Apres une absence d'une semaine pendant laquelle le dijoncteur principal de la maison etait sur off . A notre retour après avoir remis le courant , je me suis aperçu que la plaque de cuisson ne fonctionnait plus . C'est une DE DIETRICH DTI 705 W avec 4 foyers , mise en route possible des deux foyers de gauche mais aucun réglage de puissance de ceux ci et pas de mise en route de deux foyers de droite . Autre precision , il y a un code défaut qui apparait quand je remet le courant: d4 4F 21 A2 . Voila j'éspère avoir été assez clair et si quelqu'un peut m'apporter ses lumières , merci .

le 17/03/2014 à 18:17

Bonjour,
Tentez une coupure d'alimentation de la plaque, voyez ensuite le résultat.
Cdt

le 18/03/2014 à 08:00

Merci pour votre réponse Sebmenager mais déjà tenté la coupure d'alimentation et la panne reste .

le 18/03/2014 à 18:03

En ce cas, il faut remplacer la carte de puissance des foyers concernés.
Cdt

le 18/03/2014 à 22:18

Trouvez vous normal qu'au bout de 3 ans , il faille changer une carte de puissance .

le 30/08/2015 à 13:44

A quoi sert de savoir si sebmenager trouve normal ou pas le fait que votre plaque soit en panne au bout de 3 ans ??? Vous avez votre réponse.... Soit vous changez votre carte de puissance soit vous mettez votre plaque aux encombrants :)
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter