créé le 11/03/2014 à 18:15
Bonjour, Ayant installé samedi ma nouvelle plaque induction Sauter STI994B, j'ai fait les essais des fonctions (cette plaque a été produite en 2014 car ayant été en commande depuis 1 mois et guide d'utilisation imprimé le 7 janvier 2014). Lors de l'essai de la fonction verrouillage (page 13 du mode d'emploi), il est indiqué dans celui-ci qu'une clé doit apparaître dans l'afficheur et un bip retentit; le bip retentit bien, mais la clé ne s'affiche pas dans l'afficheur (pour info, lorsque je teste la fonction clean lock, la clé s'affiche correctement comme décrit dans le mode d'emploi et toutes les autres fonctions semblent fonctionner correctement).Pourquoi lors du vérrouillage, la clé ne s'affiche-t-elle pas comme décrit dans le mode d'emploi ? La plaque a-t-elle un défaut? le soft introduit en usine a-t-il évolué et pas le mode d'emploi ?
Je suis déjà passé par le service conso du groupe Brandt Sauter, incapable de me répondre.
Si quelqu'un a la même table, pourrait-il tester et me faire un retour, ou si un expert connaît, je suis aussi preneur.
Merci
Eco