créé le 06/03/2014 à 17:10
j'ai une plaque induction Sauter STI 984X (3 ans)
toute la partie gauche ne fonctionne plus (double foyer Evolis)
Le technicien contacté a diagnostiqué un problème sur la carte de puissance, il faudrait la changer
montant du devis 150 €
D'après vous, est-ce correct ou puis-je le faire par moi-même pour moins cher et dans ce cas où trouver la carte ?
Merci d'avance de votre aide
le 06/03/2014 à 20:44
La carte de puissance n'est pas très compliquée à remplacer. Voyez pour un tarif avec notre partenaire en pièces détachées.
Cdt
le 07/03/2014 à 08:23
compte tenu du faible différentiel de prix, je vais laissé faire le boulot ...
le 15/04/2014 à 13:25
le 18/04/2014 à 08:34
N'attendez rien du SAV de Fagar Brandt, propriétaire de Sauter, il ne font rien et s'en foute totalement. 3 semaines pour me faire part de leur m'enfoutisme, même pas me donner les coordonnées d'un réparateur agrée.
Fagor Brandt c'est fini pour moi !
le 18/04/2014 à 08:50
AI.IF. 72.AI. sur le bandeau de gauche (évoli) rien d'inscrit. Si quelqu'un connait ce code et sa signification merci de me contacter. Par ailleurs je réussis à faire fonctionner la partie (évolis) en maintenant mon doigt sur vérrouillage et l'autre doigt sur allumage des deux parties gauche . une fois débloquée ça marche parfaitement bien. mais où donc est le mauvais contact???????????? that is the question. quelle merde
le 21/09/2014 à 18:50
Je viens de dépanner une table SAUTER STI984X.
Symptôme : toute la partie gauche ne s'allumait plus.
Dépannage : remplacement des condensateurs 305v 0.68uf et 0.47uf
Bilan : dépannage impeccable pour une poignée de cerise.
Précaution : faire attention lors de la remontée du radiateur sur la carte et notamment en replaçant les 6 épingles de reprise thermique du pont de diodes et des mos de découpage.
Je remercie donc vivement ce forum.