créé le 24/02/2014 à 17:51
Mais comment démonter le bandeau pour accéder à ce bouton de commande ?Il y a bien 2 vis sous le bandeau mais une fois dévissées le bandeau ne bouge pas il doit être tenu par d'autre vis que je n'arrive pas à trouver. Merci de votre aide.
le 24/02/2014 à 18:34
le 26/02/2014 à 11:50
Le voyant s allume mais la cuisinière chauffe et s 'arrête pendant un certain temps je ne peux partir en la laissant ainsi car elle peut s'allumer à n importe quel moment. Quand vous dites que la réparation n'est pas facile que faut il faire ?
merci.
le 26/02/2014 à 18:37
Si c'est possible essayez d'enlever les panneaux du dessus ou des côtés pour accéder aux boutons de commande.