créé le 10/02/2014 à 21:22
depuis quelques temps j'ai un soucis avec ma cuisinière Indesit électrique.
La plaque fonctionne nickel mais le four délivre une odeur forte quand il est en chauffe et au bout de quelques instants il fait sauter les plomb.
La première fois que ça a fait le symptôme il y a eu une sorte d'étincelle avant que les plombs ont sauté.
Auriez-vous une piste, ou savoir par quel bout prendre le problème ?
Merci d'avance pour vos conseils
le 11/02/2014 à 10:35
le 11/02/2014 à 20:47
Modèle précis de l'appareil ?
Cdt
le 14/02/2014 à 13:07
merci pour vos retours,
j'ai regardé la résistance mais je ne sais pas ce que je dois vérifier, je joins une photo

le 14/02/2014 à 13:14
Indesit K3E5 (je sais pas si c'est vraiment la référence mais sur l'étiquette cest le code que j'ai trouvé)

le 14/02/2014 à 13:19
Merci d'avance pour votre aide

le 15/02/2014 à 14:42
le 18/02/2014 à 21:05
les plaques viennent a leur tour de me lacher, des que j'allume une plaque les plombs sautent.
Est ce possible qu'il s'agisse du même problème ou non ? je vais surement devoir remplacer mon matériel,
merci pour vos retours
le 19/02/2014 à 11:30
Débranchez les résistances une par une jusqu'à ce que le disjoncteur se maintienne.
La dernière résistance débranchée est la fautive.
le 20/02/2014 à 16:39
merci pour vos conseils, mais je ne pense pas insister avec ce matériel défaillant. Je vais opter pour l'achat d'un nouveau modèle.