créé le 04/02/2014 à 04:25
Pensez-vous qu'il soit possible de réparer un module de puissance d'une cuisinière De Dietrich DDI999X.
Si oui, je cherche un réparateur sérieux.
Merci.
le 04/02/2014 à 12:56
Il faut vous adresser à un spécialiste en électronique, ou à défaut, remplacer le module au complet.
Cdt
le 04/02/2014 à 13:51