créé le 30/01/2014 à 14:41
depuis ce midi, ma plaque de cuisson à induction ne fonctionne plus. Quand j'essaye d'allumer un des feux, le chiffre apparaît mais rien ne se déclenche, même pas le "F" pour préciser qu'il n'y pas casserole...
A part un problème electronique, je ne vois pas d'ou cela peut venir
le 30/01/2014 à 17:31
Le clavier tactile réagit à votre demande ?
Cdt
le 30/01/2014 à 17:38
Il n'y a pas de clavier tactile, ce sont trois gros boutons en façade car c'est un combiné avec four. Mais les boutons fonctionnent normalement.
le 30/01/2014 à 17:48
Il n'y a pas de clavier tactile, ce sont trois gros boutons en façade car c'est un combiné avec four. Mais les boutons fonctionnent normalement.
le 31/01/2014 à 14:45
Cdt
le 31/01/2014 à 16:54
le 01/02/2014 à 15:47
Cdt
le 01/02/2014 à 16:23
Merci à vous.
le 01/02/2014 à 17:28
Cdt
le 01/02/2014 à 17:56