Retour à la liste des sujets
Cuisson
changement injecteurs four gaziniere proline cpg 554w
créé le 29/03/2009 à 19:26
bonjours a tous
voila je viens de déménager et de passer au gaz bouteille butane. je sais qu'il faut changer les injecteurs.pour les bruleurs de la gazinière, pas de problème seulement voila pour le four, je n'ai trouvé qu'un seul injecteur (derrière la gaziniere au niveau de l'étrier)mais il me reste un injecteur pour gaz bouteille mais je ne sais pas ou se trouve le 2ème injecteur a changer au niveau du four!!!
aidez moi svp !!!!
le 29/03/2009 à 23:37
Bonjour,
Au niveau du grill gaz si existant, sinon vous n'en aurez pas l'utilité.
Cordialement.
le 31/08/2009 à 12:27
Bonjour,
Je posséde également une gazinière Pro line cpg 554w et j'ai aussi déménager mais moi je passe du gaz butane en gaz de ville car il m'est interdit le gaz en bouteille.
j'aimerai comment faire pour passer du gaz en butane en gaz de ville, que faut t il changer , où acheter le matériel? La cuisinère m'a été offerte d'occasion. Existe t il des professionnels pouvant s'occuper de cela ou puis je le faire mo même , merci par avance de votre aide précieuse.
le 05/09/2009 à 17:31
il suffit d'enlever chaque brûleur et de devisser les petit boulons au fond avec une cle à pipe n°7.C'est très facile, je suis une femme et y suis arrivée!!!
Si vous voulez j'ai les injecteurs gaz de ville pour la proline, ils sont neufs, je peux échanger avec les votre car pour moi c'est le contraire qui se présente. cordialement.
le 13/10/2009 à 21:02
Bonsoir a toutes et a tous!
J'ai cette gazinière également, mon probleme est que je n'arrive pas a faire fonctionner le four, le grill c'est ok mais le four???
Pouriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci!!!
le 15/09/2011 à 12:59
Bonjour,
Je recherche les 5 gilleurs pour la gazinière
Pro line cgp 554w ou éventuellement le
Numerot inscrit dessus.
Merci par avance.
le 15/09/2011 à 13:04
Bonjour,
Je recherche les 5 gilleurs pour la gazinière
Pro line cgp 554w ou éventuellement le
Numerot inscrit dessus.
Merci par avance.
Rectification: modèle cpg 554w
le 26/04/2015 à 10:43
Bjr, suis passé au gaz de ville, et je n'ai pas les gicleurs , ou pourrais-je les acheter cordialement
le 28/04/2015 à 10:08
Bonjour,
Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter