Retour à la liste des sujets
Cuisson
Problème carte de puissance Arthur Martin
créé le 28/03/2009 à 10:23
Bonjour.
Je viens de recevoir la carte de puissance que j'ai commandé sur votre site pour mon four Arthur Martin M6576MPW1 et je l'ai installé mais ça ne fonctionne pas. Le four m'affiche l'heure mais dès que je le met en route il ne s'allume pas. Il m'affiche la temperature voulue mais dès que je veut regarder la température instantanée il m'affiche 755°. Je ne pense pas que celà vienne de la sonde car quand je la débranche celà ne change rien. En attendant une réponse de votre part, merci.
le 28/03/2009 à 21:22
Bonjour,
Etes-vous sûr que la pièce que vous a fourni notre partenaire correspond à celle d'origine (Correspondance entre le modèle et la carte)?
Faites quand même une mesure de la sonde, si elle est coupée, la débrancher sera du même effet.
Cordialement.
le 29/03/2009 à 11:24
en fait j'ai compris d'où venait mon problème. La sonde de température est morte. J'ai essayer de mettre un résistance quelconque sur les 2 fils de la sonde pour simuler une temperature. Le four m'affiche 90° et fonctionne. Quand je fait une mesure à l'ohm metre sur les fils de la sonde il ne m'affiche rien.
le 03/04/2009 à 12:32
réf:3723161059(electrolux)de ta sonde
la valeur de celle-ci est de 550ohm environ a 20°.
le 03/04/2009 à 19:55
merci beaucoup pour l'info. J'ai réussi à la trouver sur un site cette semaine et j'ai finalement réussi a réparer ma cuisinière.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter