Retour à la liste des sujets
Cuisson
carte electronique de puissance four arthur martin electrolu
créé le 04/01/2014 à 12:18
Bonjour
Régulation aléatoire et fantaisiste de la T° sur mon four arthur martin electrolux 6422x sans code erreur
Mon réparateur diagnostique carte électronique de puissance hs......modèle épuisée.
Dois je jeter ce four qui a 7 ans et qui a tees peu servi ? ou bien il existe et chez qui une carte qui s'adapte.
Et ou se trouve telle sur ce modèle ?
Merci d'avance de votre réponse
le 04/01/2014 à 13:57
bonjour,
merci de préciser la référence de l'appareil.
chercher sur la plaque signalétique du four une référence en 11 chiffres qui commence par 94.......
cdt
le 04/01/2014 à 14:39
Merci de la réponse
le n° a 11 chiffres j'ai pas
j'ai qui commence par 94 ceci PNC 944182645
Il y a aussi typ bi mp 2510
et ns 53462599
le 04/01/2014 à 18:07
Précisez ce que vous entendez par"Régulation aléatoire et fantaisiste de la T°"
Affichage fantaisiste et qui ne correspond pas à la température réelle ? Température qui varie ?
Four qui chauffe ou pas assez?
le 04/01/2014 à 19:46
Bonjour merci m'aider
panne aléatoire=
a) Parfois le four ne monte pas en T°mais aprés quelque marche arrêt ça redémarre.donc pas grave mais ça le fait pas toujours.
b) ce qui est le plus ennuyeux.Quand j'affiche une consigne (ex 200°) (et que le four démarre)la T° atteinte = affichage 200°ok....J'enfourne mon plat et j'attend 5 ou 10 minutes je monte la consigne (ex 230°)et l'affichage indique (ex 140° ou 160°)
Ce qui veut dire que aprés l'enfournement la T° n'a pas régulé et l'affichage est resté bloqué a 200
Donc je monte la consigne au maxi 250° ou 270° et,là;la T° remonte progressivement?????quand l'affichage indique ex 200°je remet en manu la consigne et je surveille
Autant dire que faire de la patisserie c'est du funanbulisme
Pas facile a expliquer
Sur que la carte il y a peu de chance d'en trouver(epuisée)mais l'espoir fait vivre
merci a tous
le 05/01/2014 à 09:20
La température affichée ne correspond donc pas à la température réelle dans le four.
Puisque la carte électronique ne se trouve plus,la seule solution pour utiliser encore ce four est d'acheter un thermomètre de cuisson.Cherchez sur Internet.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter