créé le 03/01/2014 à 21:08
Je voulais savoir comment démonter la façade ainsi que l'âtre d'une cuisinière brandt kmp717w pour changer le commutateur que j'ai déjà commandé?
Merci de vos conseils, tous mes vœux.
le 03/01/2014 à 23:39
il faut dévisser les trois écrou laiton qui se trouvent sous les bruleur pour soulever la table d'âtre et accéder au commutateur.
cdt
le 04/01/2014 à 11:31
Merci d'avance.
le 04/01/2014 à 13:48
oui, vous pouvez mettre du dégrippant sans problème sur l'ecrou. si ça ne vient pas il reste la solution de percer l'écrou laiton sur un des coté pour le casser. il faudra alors le remplacer par un neuf.
cdt
le 04/01/2014 à 14:33
Le commutateur est changé, ce soir, c'est lasagnes!!!!!'
Bon bricolage!!