Retour à la liste des sujets

Cuisson

Accessoires du Four Whirlpool AKZM 833

créé le 31/12/2013 à 20:44

Bonjour

J'ai acheté il y a 2 semaines un four AKZM833 qui m'a été livré par Boulanger. Le four est très bien mais j'ai un problème avec les accessoires. Je recherche donc désespérément des personnes ayant un four comme le mien et qui pourraient répondre aux quelques questions ci-dessous...

Les grilles latérales gauche et droite servant de guide aux grilles de cuisson sont prévues pour être maintenues par une vis centrale à la paroi du four, mais je n'ai pas trouvé ces vis lors du déballage. Le four de démonstration étant équipé de ces vis, est-ce que le votre en possède également ?

Les rails télescopiques se composent chacun de 2 parties coulissant l'une dans l'autre. Avec seulement 2 parties, ca ne permet pas de sortir complètement la grille de cuisson du four, alors que sur le four de démonstration, les rails télescopiques sont composés de 3 parties qui permettent de sortir complètement la grille de cuisson. Quel type de rail vous a été livré avec votre four ?

Les grilles de cuisson, une fois en place dans le four, ne sont pas stables. Elles basculent de haut en bas, en pivotant autour de la tige de renfort central. Est-ce que les vôtres bougent également ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

le 01/01/2014 à 12:22

Bonjour,
Faites voir votre appareil par le SAV. Il manque peut être des accessoires.
Cdt

le 01/01/2014 à 12:48

Merci Sebmenager pour le conseil.

Avant de posté sur le forum, j'ai quand même posé les questions aux personnes "compétentes".
Je suis d'abord retourné voir les vendeurs en magasin qui après une longue discussion, m'ont envoyé voir le SAV qui finalement, a appelé le responsable du rayon électro-ménager. Plus diplomate que ses vendeurs, il a dit qu'il allait se renseigner directement auprès de Whirlpool.
Après, rien ne me garantit que la réponse qu'il me donnera, il l'aura obtenu auprès du fabricant. C'est pour ça que j'ai posté sur ce forum, pour avoir une seconde source et obtenir un avis éclairé et impartial !!!

Je posterais la réponse du responsable une fois que je l'aurai obtenu mais je vais lui laisser un peu de temps, on est en période de fêtes.

Cdlt

le 01/01/2014 à 17:18

S'il s'agit du même appareil que celui en démonstration, où est le problème ?
Cdt

le 01/01/2014 à 22:12

Et non justement, le four est le même mais les rails sont différents, ca c'est sur.
Du coup, j'ai également un gros doute sur le reste des accessoires...

Cdlt

le 02/01/2014 à 08:54

Faites vous procurer une vue éclatée, vous serez fixé.
Cdt

le 02/01/2014 à 10:20

Une vue éclaté avec la désignation de chacun des composants permettrait effectivement de répondre à toutes mes questions. Malheureusement, je ne pense pas qu'on me la donne uniquement en faisant la demande... En plus, le four étant récent, elle ne doit pas encore se trouver sur le Net.
Cdlt

le 02/01/2014 à 14:31

Vous ne trouverez pas sur le net.
Il faut voir avec votre revendeur.
Cdt

le 03/01/2014 à 08:20

C'est avec l'unique revendeur de ce produit que je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il ne fera aucun effort pour me fournir cette vue éclatée
Cdlt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter