créé le 31/12/2013 à 17:54
La résistance haute de mon four whirlpool modèle akz 485 ne fonctionne plus.
Je l'ai testé avec un ohmetre il indique 23.6
par contre il n'y a pas de bip de continuité.
L'appareil fonctionne correctement.
Pensez vous que la résistance soit coupé à un endroit.
Ah oui j'oublié la proctection en aluminium est noirci au niveau arriere de la résistance.
Merci par avance pour vos réponses.
Bon réveillon.
Martial
le 01/01/2014 à 12:19
La valeur de la résistance est ok. Voyez si un thermostat ne serait ouvert en série avec elle.
Cdt
le 01/01/2014 à 13:30
Merci pour cette réponse.
Mais comment faire pour vérifier le thermostat je n'y connaît rien.
Martial
le 01/01/2014 à 17:20
Cdt
le 01/01/2014 à 17:43
Cette fois j'ai compris je vais faire le test dès que possible.
Bonne soirée.
Martial
le 02/01/2014 à 12:06
avant tout, débranché les fils d'origine et les repérer pour les remettre à la bonne place.
Cdt