créé le 24/12/2013 à 11:38
on arrive à mettre le temps de cuisson sur le micro onde mais impossible de le faire demarrer, et apres quelque seconde affiche err2.
Avez vous la signification de l'err2
merci
pascal
le 28/12/2013 à 16:06
Clic sur:
le 28/12/2013 à 18:07
le micro onde est un whirpool
le 29/12/2013 à 10:28