créé le 23/12/2013 à 11:09
j'ai un problème sur mon four electrolux AOC45440 : la température ne répond plus. J'ai lu qu'il devait s'agir, probablement, d'un relais défectueux.....mais je ne sais pas ce que cela veut dire !!! Faut-il être une génie électrique pour pouvoir réparer ou bien passer par un professionnel ?
Merci pour vos prochaines réponses ! Bonnes fêtes de fin d'année. VV
le 23/12/2013 à 12:00
et enfin le relais de commande.
Voyez ces éléments ci- dessus dans 'pieces detachees' enfin cliquez sur: