créé le 19/12/2013 à 22:43
en voulant faire de la friture, l'huile de s'est malencontreusement rependue sur ma plaque vitrocéramique (y compris sous les boutons latéraux...)
ma question est simple, y a-t il un risque pour mon futur usage? (incendie...etc)
merci
le 20/12/2013 à 12:59
Le risque principale est surtout d'abimer les commutateur à l'usage.
Vous pouvez ouvrir la plaque et dégrossir au maximum les endroits touchés.
Cdt