Retour à la liste des sujets
Cuisson
Pb afficheur et bip minuteur four BEKO encastrable
créé le 18/12/2013 à 09:53
Bonjour , je cherche le schéma de principe du minuteur de mon four BEKO OIC 23300 X .
Tous les voyants clignotent et bip .
Merci pour votre contact réponse ,
Roberto
le 19/12/2013 à 10:30
Bonjour,
Tentez une coupure d'alimentation de secteur prolongé au niveau du four.
Voyez au redémarrage.
Cdt
le 25/12/2013 à 21:06
Bonnes fêtes de fin d'années à tous . Merci , pour la réponse de SEBMENAGER . Mais après différents tests je conclu que le micro contrôleur est HS . Auriez-vous une carte minuteur à vendre ? Ou un modèle à peu prêt identique d'occasion ?
A bientôt en 2014 ...
le 26/12/2013 à 15:00
Il faut désormais faire une demande à notre partenaire en pièces détachées.
Cdt
le 26/12/2013 à 15:53
Savez-vous si le micro contrôleur de ce genre de minuterie ,une fois remplacé sur la carte, dois-être programmé ?
le 26/12/2013 à 22:01
Après avoir remplacer le micro contrôleur , il me faudra le programmer , donc il me faut trouver le programme adéquate.
le 27/12/2013 à 22:02
Le module électronique est livré programmé sur ce type d'appareil sous cette marque.
Cdt
le 28/12/2013 à 10:55
Bonjour , jour j-3 pour le nouvel an ! à vos repas fructueux et vos boissons à bulles !
A combien me reviendra l'achat du module ? d'occasion si possible. Si moins de 30 euros j'achète.
le 28/12/2013 à 14:49
Il sera sans doute difficile de trouver ce module d'occasion, vu que la marque est peu distribuée en France.
Voyez pour du neuf.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter