Retour à la liste des sujets
Lavage
Témoin de sel reste allumé lave vaisselle
créé le 13/12/2013 à 08:11
Bonjour ,
Le témoin de mon lave vaisselle "Fagor" reste allumé malgré le plein en sel.
Ou est le problème.
Merci
le 13/12/2013 à 08:55
Bonjour,
Votre pot de sel est il bien remplit? sinon il s’agit surement du "contacteur" de niveau de sel.
Cdt
le 13/12/2013 à 17:55
Oui le pot à sel est bien plein , ce contacteur du niveau de sel , ou est-il situé ? et est-il facile d'accès ?
Merci.
le 16/12/2013 à 08:19
Bonjour, il est situé sur le pot de sel, en démontant la parois gauche de votre LV vous devriez y avoir accès.
CDT
le 16/12/2013 à 10:30
C'est très gentil , mais c'est un encastré et je ne suis pas assez pointu en mécanique .
C'est tout de même gentil de m'avoir répondu
Merci.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter