Retour à la liste des sujets

Lavage

LV whirlpool adp 4109/1 s'arrête

créé le 12/12/2013 à 17:42

bonjour,
Je suis en panne avec 2 lave-vaisselles le 1er un ADP 4109 qui se met en fonction après la vidange il se rempli,1 s après il fait l'apoint et ensuite plus rien pendant 10 s et il se vide il se rempli encore après 10 seconde s'arrête le led vert éteind
J'ai nettoyé le capteur de temperature mais le problème persiste
Le 2 eme qui été en panne avant est un adp Seea Line le même que le 1er mais 2 ans plus vieux et lui avec un ventilateur
Il me donne le code defaut F6 mais ne se mets plus en marche et ne se vide plus J'ai remplacé l'électrovanne j'ai demonté et nettoyé dans la cuve rien n'y fait
Si une bonne ame savait m'aider merci

le 12/12/2013 à 19:32

Après le remplissage,le chauffage de l'eau doit commencer et la pompe de cyclage doit démarrer.Vérifiez donc la résistance thermoplongeur:coupée?le courant n'y arrive pas?Ensuite la pompe de cyclage:alimentée?
2e LV:Code panne F6 :Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne
Voyez tous ces éléments ci-dessus dans 'pieces detachees'

le 13/12/2013 à 08:59

Bonjour, Pour l' adp4109 je commencerai par changer le débitmètre.Votre LV n'arrive pas à ajuster le niveau d'eau.
CDT

le 13/12/2013 à 09:03

Pour le second, vérifier ce que dit Pecadille. Sinon le débitmètre peut lui aussi causé ce problème.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter