le 13/12/2013 à 15:24
Bonjour Nanard et merci pour la réponse.
Ce document est intéressant, mais, malheureusement pas assez précis car il n'y a pas de correspondance avec le temps restant affiché. Mais il peut quand même m'orienter. Je vais essayer de le croiser avec la doc utilisateur. Peut-être que je trouverai quelque chose...
Hier, j'ai encore démonté et j'ai eu une autre idée...
En fait, je pensais que les tests 7 et 8 échouaient. Mais, en fait, non ! Je n'avais pas compris que je devais agir sur les capteurs pour que tout passe.
Donc, je pense que tous les tests passent.
J'en conclus que le problème pourrait venir de la sonde CTN (ou CTP) qui n'annonce pas la température attendue...
Pourtant elle est testée (sur un delta de 5°) et ça passe...
Je crois l'avoir passée au ohmmètre et avoir lu les 470kohms attendus. Mais j'ai compris que les tests étaient ok après avoir remonté le LV... Donc, je ne suis plus sûr...
J'envisage, ce week end de mettre un résistance variable d'environ 470Kohms et de descendre la résistance pendant un cycle pour voir s'il va au bout... Au moins j’écarterai cette hypothèse...
Si quelqu'un a un tuyau sur les correspondances des valeurs attendues (20°=470kohms, 65°=? kohms etc)...
Merci à vous tous !