Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne séche linge

créé le 06/12/2013 à 10:03

Bonjour,

J'ai un sèche linge Whirlpool AWZ 9478.
Il y a 3 jours, j'ai vu une petite flaque d'eau sous mon sèche linge mais accaparée par mes enfants, je ne m'en suis pas occupé et n'y est plus pensé. Hier,je l'ai réutilisé. Au bout d'une heure environ, il s'est arrêté tout seul, il y avait de nouveau de l'eau dessous et il y avait une légère odeur de brulé. J'ai débranché, tout nettoyé et retenté de le remettre en marche, mais il ne s'allume plus. Je précise que je nettoie bien le filtre et vide l'eau à chaque lavage (parfois un peu rapidemment) et à chaque fois que le voyant du condenseur s'allume, je m'en occupe aussi.
Si quelqu'un peut me conseiller, ce serait gentil, merci d'avance !

le 06/12/2013 à 19:19

Enlevez les tôles arrière et des côtés pour voir où se situe la fuite.Mettez en marche avec de l'eau à l'intérieur.Sèchez l'intérieur avec un sèche-cheveux.
Si un élément a brûlé,on doit le voir par son
noicissement.

le 07/12/2013 à 09:12

Bonjour pécadille,

Je vais tenter d'enlever les tôles comme vous me le conseillez mais je ne pourrais pas le mettre en marche parce qu'il ne s'allume plus du tout !

le 07/12/2013 à 12:38

Bonjour,
Le préréservoir est peut être remplit, en bas de l'appareil, ou la pompe de refoulement n'envoit plus l'eau dans le bac.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter