créé le 04/12/2013 à 11:08
j'ai un lave vaisselle HAIER DW12-PFE8 qui se met en disfonctionnement E9 apres quelque seconde j'ai verifier l'arrivé d'eau tout fonctionne tres bien
pourriez vous m'aider
le 04/12/2013 à 19:25
Après remplissage, voyez si l'eau est aspergée et chauffée.
Cdt
le 04/12/2013 à 20:18
le 05/12/2013 à 18:50
Cdt
le 05/12/2013 à 19:03
non il n'y a pas de de vapeur ,mais il se met en E9 puis je fait un resset pour tout remettre en place et l'eau s'evacue
le 06/12/2013 à 12:16
Ensuite la présence de courant à ses bornes en marche.Clic sur: