créé le 03/12/2013 à 18:54
l'eau rentre bien dans le tambour,mais le linge ne sent pas frais.et il me reste la quasi totalité de produit dans le bac.
si quelqu'un pourrai m'aider
merci d'avance
le 03/12/2013 à 18:57
Il faut commencer par retirer le bac à produit et procéder à un nettoyage complet.
Cdt
le 03/12/2013 à 19:24
cette operation je l'ai déjà faite plusieurs fois mais rien ne change.
?????????
le 03/12/2013 à 19:31
compartiment à produits,donc que l'eau a bien circulé.
le 03/12/2013 à 20:01
démontez le bandeau de commande et vérifiez que le mécanisme qui dirige le jet d eau ne soit pas cassé ou déboité
a mon avis celui ci est bloqué et l eau est envoyé dans le compartiment prélavage ou adoucissant d ou la non prise du produit de lavage
cdt