créé le 03/12/2013 à 09:59
Je possède un sèche linge Siemens, et depuis quelques temps, celui ci émet une forte odeur... de poisson !!... en tournant.
À la sortie du sèche linge, le linge ne sent rien du tout mais c'est le sèche linge lui même qui émet cette désagréable odeur en chauffant.
L'odeur semble venir de l'arrière de l'appareil.
Auriez vous une idée quant à l'origine du problème et une/des solutions ?
Merci pour votre aide ;)
Cordialement
le 03/12/2013 à 18:50
Ouvrez l'appareil, il il a peut être un petit animal qui s'y est faufilé.
Cdt
le 03/12/2013 à 19:56
Habitant un appartement, difficile à croire
Mais cet appareil a 10 ans, je vais tenter d'ouvrir le cache arrière pour voir ce qu'il s'y passe
Merci