créé le 03/12/2013 à 01:39
le lave linge awe 7728 de ma fille ne s'allume plus du tout.
quelles peuvent être les panes possibles pour ce problème ?
merci d'avance
le 03/12/2013 à 11:03
Question toute simple !! Etes-vous sûr que la prise est bien alimentée dans un premier temps ? Si oui, l'appui sur Départ/Pause n'allume rien ? Avez-vous la fonction verouillage des touches sur votre machine ? Si oui, peut-être a-t-elle été activée par erreur (dans ce cas d'après la doc il faut appuyer simultanément sur les touches température et essorage et les maintenir enfoncées pendant au moins 3 secondes jusqu'à ce que le symbole clé à l'afficheur s'arrête).
le 04/12/2013 à 18:45
piece-electro menager.fr/depannage_lave-linge.html
le 05/12/2013 à 00:44
je vais chez ma fille demain et vais donc faire les manips de amateur .
pas évident car elle ne trouve plus le mode d'emploie
le 05/12/2013 à 08:03
Notice dispo à cette adresse au format pdf.
En espérant que çà vous aide.
le 06/12/2013 à 22:26
Merci de nous dire si c'est ok maintenant ou pas
le 09/12/2013 à 10:07
Je reviens de Nantes hier soir et n'ai pas pu te répondre plus tôt,désolé.
j'ai donc voulu suivre ton conseil mais il n'y a pas de bouton température c'est auto avec les programmes.
je suis allé voir sur le site que tu m'as mit mais il me dit comme toi sur la notice.(sa machine a 5 ans et n'est plus garanti depuis 3 ou 4 mois...dur.)
pourtant le courant arrive bien partout.je pense avoir tout testé.la seule chose que je n'ai pas fait c'est la sécu de la porte. enfin
si ,porte fermée et courant branché
il y a 3 fiches (2 rou. et 1 no au centre)
2 rouges ensemble OK
rd et noir = rien
rg et noir = rien
ma question est , si possible , peut-on
chuinter le centre avec les 2 cotés ?

le 09/12/2013 à 17:20