Retour à la liste des sujets
Lavage
probleme lave vaisselle wirlpool
créé le 02/12/2013 à 10:07
Bonjour,j ai un problème avec mon lave vaisselle wirlpool, il fait sont cycle mais il ne s arrete pas il continue pendand des heure ....pouvez vous m aidez svp
le 02/12/2013 à 18:00
bonjour
essayer dans un premier temps un appuie long sur depart entre 5 et 10 sec, voyez si ca change quelquechose ou pas
sinon essayer un programme test et dites moi le resultat
onjour,
Laissez votre doigt appuyer sur départ et appuyez sur marche arret jusqu'à ce que le voyant départ clignote puis relachez le bouton départ et
laissez faire le prog test.
le 02/12/2013 à 18:26
ok j essaye tantot
le 03/12/2013 à 21:50
Ok et il doit se passer koi
le 04/12/2013 à 08:27
si un defaut est constaté un avertissement par une serie de clignotement des leds apparait
si pas de defaut constaté; ressayer de relancer un programme
essayer aussi l apuie long sur depart pour reinitialiser le lave vaisselle
cdt
le 04/12/2013 à 10:48
Voila pas de clignotement et relancer un programme qui c est terminer normalement....qu est ce qui c est passer???ca risque de recommencer??....merci
le 04/12/2013 à 15:10
J EN PROFITE DE TES CONSEIL VOILA J AI AUSSI UN LAVE LINGE BIZARRE C EST UN WHIRLPOOL AWO/D 47115...en faite en programme coton 60 ou 90 degre elle fait tout sont cycle et a la fin essorage a 1400/tour mais elle s arrete pas elle continue essorage ....par contre en synthetique mais a 60degre la tout vas bien et y a pas de 90degre et essorage que a 1000/tour......pourquoi pas a tout programme?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter