créé le 01/12/2013 à 15:41
voici le probleme que je rencontre, mon lave vaisselle ne lave plus bien, j ai tjs des restes de nourriture qui restent apres le cycle et je constate que le 'savon' ne se dissout pas et qu il en reste dans le compartiment a 'produit', nous avons essaye avec un cycle plus long mais rien n y fait, je vous remercie d avance
le 01/12/2013 à 16:44
La vaisselle des deux paniers est aspergée ?
Cdt
le 01/12/2013 à 20:13
oui la vaisselle est aspergée sur les deux paniers!
merci
le 03/12/2013 à 17:21
Cdt