créé le 01/12/2013 à 13:58
Le tambour de mon sèche-linge Fagor 3SF6E ne se lance plus tout seul. Il sèche quand on "lance" manuellement le tambour (dixit mon épouse).
J'ai vu sur le net que cela pouvait être lié à un condensateur, mais je ne sais pas quelle pièce commander, ni comment la changer.
Pourriez-vous m'aider ?
le 01/12/2013 à 16:40
cette pièce est située à proximité du moteur, elle est de forme cylindrique, sa valeur est inscrite dessus. Vous pouvez également effectuer une demande à notre partenaire en pièces détachées.
Cdt
le 01/12/2013 à 16:44