créé le 30/11/2013 à 11:30
bonjour, malgré les tres bonnes infos dispo ( bravo!) sur le site je n'arrive pas à resoudre mon pb : la pompe à eau ne s'arrete pas semble t il, la machine se met en defaut ( N°08): j'ai tout demonte et chnage le pressostat , nettoye pompe et compression, regarde et verifie les condos mais idem : tjs la meme panne de niveau d'eau. Etant novice en la matiere je seche un peu là. Je ne vois poas ce que je pourrai verifier encore: la machine est en tres bonne etat, non rouille et propre. Si un pro a une petite idée....! merci par avance, nikkoLavage
pb de niveau d'eau Indesit widl126
le 01/12/2013 à 14:03
Bonjour,Vous voulez parler de l'électrovanne ou de la pompe de vidange ?
Cdt
le 01/12/2013 à 14:16
bonjour,C' est bien la pompe de vidange qui ne semble pas s arreter.
cdt,
le 01/12/2013 à 15:17
Code panne 08: Contrôle de niveau d'eau inadéquat. Vérifier chambre de compression, pressostat et connectique(branchement des fils). Le niveau d'eau peut augmenter dans l'appareil de façon insuffisante, vérifier le débit d'entrée dans l'appareil.Voyez ci-dessus dans "pieces detachees"
le 01/12/2013 à 15:33
merci c est bien un probleme de debit d eau car elle e demarree et a videnger en court de lavage. le pressostat a été change et la chambre de compression nettoyee aussi; ou alors les electrovannes qui débloquent??le 01/12/2013 à 16:21
la durite OKO possede une boule ( flotteur?) cela peut il avoir une influence? elle st juste au niveau du depart de la chambre de compression. quelle est son usage?boucher l'eau dans la cuve?merci
le 01/12/2013 à 16:55
C'est pour empêcher la lessive d'entrer dans la durite et permettre son utilisation optimum.Cdt