créé le 28/11/2013 à 16:43
j ai une aqualtis aqlf9u69. elle demarre normalement et fais son cycle puis se met en defaut f3. defaut chauffe normale il y a pas d eau.
J ai changer la carte et pareil mm symptome.
Ca peut venir d ou?
le 28/11/2013 à 18:44
le 28/11/2013 à 19:09
Contrôlez la résistance, et la sonde de température.
Cdt