Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle fagor. tous les voyants allumés

créé le 28/11/2013 à 10:43

Bonjour
Il y un mois j'ai déja eu une panne F4 sur mon LV. J'avais un faux contact du coup probleme résolu.
Il y a deux jours j'ai mon LV qui a fuit, il semblerai pas le joint de la porte qui était mal mis.J'ai essuyé et remis le joint. Le programme s'est lancé mais il a tourné toute la nuit et n'a pas finit le programme. Quand j'ouvre le LV tous les voyants sont allumés et il n'y a pas de bips du coup pas de code de panne. Maintenant des que j'allumme mon LV tout les voyants sont allumés et quand je lance le LV, l'eau arrive et la vidange se met en route direct et ainsi de suite. J'ai penché mon LV mais pas de résultat. Je voudrai bien reseter le programmateur mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayé d'appuyer un moment sur le bouton marche mais ça ne change rien.
En gros le LV est panne mais sans code de panne.........mystère

le 28/11/2013 à 17:50

Le débitmètre ,s'il y en a un,est peut-être en cause.Doc.sur:

le 28/11/2013 à 19:00

Bonjour,
Tentez de débrancher l'appareil un moment. Si pas de reset possible avec appui long, vérifier la CTN (sonde de température), qui peut être bloquante sur certains modèles.
A défaut, vous devrez incriminer l'électronique.
Cdt

le 29/11/2013 à 09:02

Bonjour
Merci pour vos réponses. je vais tester la sonde ce week end et après le debitmetre.
Le seul truc que je trouve bizarre c'est que je n'ai aucun bip et de code de panne.Alors que une défaillance de la sonde est généralement indiqué par un code F1 je crois.

le 30/11/2013 à 17:23

Et comment je fais pour tester la sonde???

le 30/11/2013 à 17:31

car en fait il y a 4 bornes.
Merci d'avance

le 30/11/2013 à 21:23

En attendant j'ai testé la resistance . Il n y z pas de tension a ses bornes lorsque je lance le LV.A partir de quand elle est alimentée?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter