créé le 17/03/2009 à 09:57
l'orsque je mets la machine en route elle démarre normalement puis quelques minutes après elle tourne en indiquant F-10 sur n'importe quel cycleLavage
machine à laver ariston atd 122 message F-10
le 18/03/2009 à 22:53
Bonjour,Pas de données par le constructeur pour ce code panne.
Vérifiez toutefois le contrôle de niveau d'eau, et éventuellement, le moteur et sa tachymétrie.
Infos dans la rubrique organes du site.
cordialement.
le 19/03/2009 à 00:22
Bonsoirje viens d'acheter un lave linge ARISTON AQFG149 lorsque je l'ai mis en marche le soir même j'ai eu exactement le même problème que vous au bout de 2 minutes elle c'est vidanger et tout les voyants on clignotés avec un message "F 10" que faire ???
le 19/03/2009 à 20:54
Bonjour,Si votre machine est sous garantie, voyez votre revendeur...
Sinon, si elle s'est mise en alarme à la fin du remplissage, comme elle comporte une sécurité anti-fuite et anti-débordement, elle enclenche la pompe de vidange automatiquement. Vérifiez dans ce cas le pressostat (voir la rubrique organes de ce site) et vous devez avoir un flotteur pour la sécurité anti-fuite sur la plaque du fond de la machine.
Cordialement
le 20/03/2009 à 13:59
Bonjour,
Je possède 1 machine à laver le linge "INDESIT".
Depuis quelques temps, elle ne veut pas prendre
l'assouplissant, qui reste dans le compartiment "adoucissant".
Un grand merci pour votre réponse
le 29/03/2009 à 14:50
Bonjour,mon lave -linge Ariston AVXXF137 n'a que 3 ans et il a commencé à couler par le bac à laissive. Je le nettoie régulièrement. Il reste de l'eau dans le bac à l'adoucissant et au moment de vidange l'eau coule à travers.
Merci pour votre réponse.
le 17/06/2009 à 08:01
bonjour,mon lave linge wirlpool awm8900 dreamclean m'affiche f10 a tous les programmes apres quelque minute de programme merci de bien vouloirme dire quel panne il a merci d'avance .
le 17/06/2009 à 08:22
Bonjour,Chipette, olive et Sabrina, merci de créer un nouveau sujet de discussion.
Ici vous participer à un sujet déjà en cours.
Cordialement.
Le Webmaster