créé le 27/11/2013 à 10:48
j'aimerais avoir des avis sur le probleme et surtout sur la réparation! la pompe est t'elle bouchée? la durit cassée. la réparation est t'elle valable et le cout approximatif?
Merci
le 27/11/2013 à 18:56
Vérifiez que le tuyau d'évacuation est en place et ni percé ni plié.
Placez un journal ou tissu sous la machine pour situer la fuite;ensuite enlevez les tôles arrières et des côtés pour localiser le défaut.
le 27/11/2013 à 19:59
Ns allons faire l'experience. Jai observe de pres les tuyaux d'arrivee et de vidange ne fuient pas..
Merci beaucoup
Mirette