créé le 26/11/2013 à 22:44
le lave vaisselle démarre normalement, se vidange puis après quelques mns sur cycle intensif et universel fait un bruit bizard supplémentaire et au bout de 40 mns s'arrette net en émettant un bip ininterrompu.
par ailleurs en le démontant j'ai remarque qu'une partie de la pompe de vidange était rouillée.
merci de votre aide.
le 27/11/2013 à 18:39
L'appareil se remplit ?
La vaisselle est aspergée ?
L'eau est chaude ?
Cdt
le 27/11/2013 à 18:43
Sinon contrôlez la pompe de cyclage:doc.sur:
le 27/11/2013 à 21:00
merci en effet la vidange fonctionne au début sans probleme relevé, en revanche dés que l'eau arrive le bruit aussi,l 'eau chauffe correctement, les bras tournent. Je teste sur les 40minutes, et vous tient au courant.
merci pour votre aide.
cdlmt