Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme lave linge lg wd 14311

créé le 26/11/2013 à 21:54

bonjour,

j'ai un lave linge lg wd 14311, j'ai une panne qui s'affiche: "dE"suivit de 8 bip succesif puis coupe (se met en pause)

j'ai lu les pannes listé sur le site seulement apres avoir shunté la sécurité sa fonctionne oui mais sa a fini par coupé quand meme je vais essayé un meilleur shunt pour voir quand meme si mon shunt de récupe fait bien sont boulot sinon d'ou sa peut venir?

merci de votre aide

le 27/11/2013 à 17:56

re bonsoir

apres vérification avec un shunt correct cette fois la clef rouge pour dire que la sécurité fonctionne est bien allumer par contre dès que je lance un lavage a 30 ou un lavage plus conséquent il démarre puis peut de temps apres code erreur "dE" sécurité testé par contre d'ou sa peut donc venir?

le 27/11/2013 à 18:27

panne dE:Problème lié à la fermeture ou au verrouillage de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou de porte, et à defaut carte électronique
Doc.sur:

le 27/11/2013 à 18:37

Bonjour,
L'électronique a pu prendre un choc.
Il faut contrôler ses composants.
Cdt

le 27/11/2013 à 18:47

merci pour votre réponse (nanard merci mais comme d'écris plus haut je les lu sa^^)

n'ayant aucun moyen de controlé sa moi meme je sèche soit réparateur soit neuve merci pour votre site et vos réponse
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter