créé le 26/11/2013 à 20:13
le 27/11/2013 à 18:21
Si c'est le disjoncteur différentiel,il y a une mauvaise isolation d'un élément.Commencez par débrancher les fils de la résistance chauffante et mettez en marche.S'il n'y a plus disjonction,c'est cette résistance qui a un défaut.Sinon débranchez une autre pièce ayant un fil de masse (vert&jaune) jusqu'à ce que la disjonction disparaisse.Voyez ci-dessus dans "pieces detachees"